Acheter Alli au Canada

Comment on fait pour acheter Alli au Canada

Au Canada nous vivons un paradoxe qui pourrait sûrement faire l’objet d’une étude sociologique; les compagnies pharmaceutiques n’ont pas le droit de faire la publicité de leurs médicaments à la télévision canadienne contrairement aux États-Unis.

Par contre, nous avons accès à la télévision américaine dans nos foyers, donc bien-sûr nous sommes aussi exposés à cette publicité de l’industrie pharmaceutique.

Et comme toute personne qui regarde la télévision ces temps-ci, vous avez sûrement vu la publicité pour la pilule pour maigrir Alli.

Alli n’est plus disponible au Canada – il ne peut être acheté ni en pharmacie ni commandé en ligne.

PhenQ canadaNous recommandons fortement PhenQ à sa place. PhenQ fonctionne de la même manière qu’Alli en bloquant les graisses mais il agit aussi d’autres manières pour vous aider à maigrir. PhenQ brûle également l’excès de graisse et aide à diminuer l’appétit.

PhenQ est disponible à l’achat directement sur son site officiel et la livraison est gratuite. PhenQ a également une garantie de remboursement de 60 jours.

Alli était recommandé alors, mais maintenant c’est dépassé. PhenQ est beaucoup mieux. C’est un produit pour maigrir moderne et scientifique.

Cliquez ici pour savoir si PhenQ vous convient

Cette pilule pour maigrir a causé tout un émoi chez les Américains, car c’est le premier médicament pour maigrir qui a été approuvé par la Food & Drug Administration (FDA) en vente libre, c’est-à-dire qu’Alli est disponible partout aux États-Unis dans les pharmacies, Costco et Walmart, mais ce qui est révolutionnaire c’est qu’elle est aussi disponible sans prescription.

Donc, si vous avez quelques livres à perdre et que vous avez la télévision américaine, vous vous êtes peut-être dit: Où acheter Alli au Canada ?

Voici où demeure une injustice selon moi, Santé Canada n’a pas encore approuvé la vente de Alli au Canada, donc on ne peut pas se la procurer dans les pharmacies canadiennes!

J’ai voulu acheter Alli pour perdre 10 livres et donc j’ai trouvé un truc sur Internet en visitant un forum. Aucun site web Américain n’a le droit de vendre de médicaments au Canada, car il existe des lois très strictes en la matière. Par contre, personne n’a dit qu’on ne pouvait acheter Alli sur des sites Internet d’Angleterre!

Pour ce faire, l’Angleterre est parfaite, car il n’existe pas de traités avec le Canada restreignant la vente de médicament, donc c’est permis, mais on peut quand même compter sur les lois anglaises pour protéger le consommateur et garantir la provenance afin d’éviter que ce soit de la contrefaçon.

J’ai même trouvé un site Internet anglais avec une bonne réputation dans les forums qui offre la livraison gratuite au Canada. Le meilleur des deux mondes!

J’ai commandé pour 3 boîtes de la pilule Alli sur le site de  WeightWorld et j’ai reçu ma commande en une dizaine de jours. Ça m’a couté 120,95$ pour trois boîtes, ce qui revient à 28% de rabais par rapport au prix que paient les Américains! La monnaie anglaise vaut cher alors les anglais ont un meilleur pouvoir d’achat. Le pack de 84 pilules est aussi disponible sur le site si vous voulez passer une grosse commande.

WeightWorld est un distributeur officiel de Alli, donc vous êtes sûr de recevoir un produit véritable. En effet, j’ai vu un reportage à Radio-Canada qui mettait les gens en garde contre les “pharmacies” sur Internet qui vendaient des pilules disponibles sur prescription seulement comme le Viagra. La plupart du temps c’était des pilules de contrefaçon fabriquées en Chine ou en Inde et un homme avait même perdu la vie après avoir pris des médicaments de contrefaçon.